lundi 11 juin 2012

La Roche Amère

Pendant quelques années, tous les jours, je passais devant la Roche Amère (c'est son nom), j'aimais l'apercevoir au loin , au détour d'un virage, enveloppée de brume matinale, cette roche entaillée, creusée, torturée...immense, imposante, debout malgré ses plaies.....bien des fois, j'ai voulu la prendre en photo, tôt le matin, mais toujours pressée pour arriver à l'heure à mon travail....j'ai renoncé...je l'ai dessiné... 



plusieurs fois ....







Je l'ai dessinée comme mes yeux l'ont vue, vivante, sans ces trous béants, enivrée de ces brumes blanches du matin et de ces nuit si bleues....

technique mixte

1 commentaire:

  1. très joli blog,tes peintures et les textes associés parlent de ces subtilités de l'âme et du regard qui nous aident à vivre,bises.

    RépondreSupprimer