jeudi 6 septembre 2012

Transparence 2...

"...le soir,la lumière du gros soleil rouge...traine dans les champs....."
                                                                  Maria Borrély "Les Reculas" 


Acrylique et collage sur toile 40x40 

4 commentaires:

  1. Une rentrée tonique, adoucie par le blanc. Rigueur mais aussi peut-être optimisme.
    Pour moi le blog est encore en vacances ... pas remis les pieds à l'atelier, trop à faire... Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Comme ce brin d'herbe de soleil rouge donne aux champs beaucoup de classe ...

    Ravie de vous découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement....
    J'adore .
    Effet très contrasté de couleurs vives
    40x40, c'est petit .
    Pourquoi ne pas envisager beaucoup plus grand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai assez de difficultés sur la toile , je préfère nettement le papier pour la peinture et même pour le collage...alors plus grand!!!! La toile m'impressionne peut être!!! Merci, Yann de ton passage, j'ai beaucoup aimé ta surprise, tu as le "bon oeil", comme dit JP!!!bises.

      Supprimer